Appel à proposition
L'appel à proposition est clos depuis le 31 juillet 2016, pour les prochaines Rencontres Internationales qui se dérouleront à Paris en mars 2017. Un appel à proposition permanent le remplace, et permet à tous de continuer à inscrire des propositions pour la programmation suivante.
IMPORTANT
Les décisions de programmation, relatives aux propositions reçues avant la date limite, seront envoyées en janvier 2017. Cet envoi sera effectué plus tard qu'initialement annoncé. Les réponses concernant les propositions effectuées après la date limite, dans le cadre de notre appel à proposition permanent, seront envoyées fin 2017.
Tout individu ou organisme peut effectuer une ou plusieurs propositions à la programmation des Rencontres Internationales. Les propositions sont gratuites, sans limitation de provenance géographique. L'appel à proposition est ouvert pour les cycles film, vidéo et multimédia, sans restriction de genre et de durée. Les oeuvres proposées doivent ne pas avoir encore fait l'objet d'une présentation publique à Paris et en Île-de-France.
Prenez quelques instants pour lire la page de FAQ, elle contient de nombreuses informations importantes concernant l'appel à proposition, cliquez ici.

Appel à proposition 2016-2017: clos
Date limite: 31 juillet 2016

L'appel à proposition permanent est temporairement fermé, en raison d'un changement de base de données. Il sera réouvert à partir de mars 2017.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être informé/e du prochain appel à proposition cliquez ici