Exposition
Des expositions vidéo et multimédia sont mises en place dans le cadre de collaborations avec des musées, des biennales et des centres d'art. Elles proposent un éclairage critique et prospectif sur ces domaines aux frontières mouvantes, où convergent à la fois un questionnement esthétique, social et politique de notre époque, et des enjeux liés à l’évolution des modes de production et de diffusion.
RE:MADE contemporary critical reinterpretations
Musée national d'art contemporain de Bucarest, Roumanie | 15-03 au 19-05 2012
Curateurs : Nathalie Hénon, Jean-François Rettig
Artistes : Christophe Bruno (France), Tony Cokes (usa), JoDi (Pays-Bas), Joan Leandre (Espagne), RYbN (France), Manuel Saiz (Espagne), Alexander Schellow (Allemagne), Ubermorgen.com (Autriche/Suisse).

L’exposition "RE:MADE" présente huit installations – vidéo, multimédia, net art – autour des notions de relecture et de réinterprétation. Huit réponses distinctes laissant apparaitre une géographie des médias et leur capillarité profonde avec notre quotidien. Les œuvres choisies déplacent, détournent et réinterprètent un matériau visuel et numérique pré-existant pour mettre en réflexion notre culture visuelle contemporaine et nos représentations.

"RE:MADE" est le prolongement d'une exposition du même nom présentée au Centre Pompidou en 2010.