Autres projets

Parallèlement aux séances de projection et aux expositions, certaines collaborations prennent la forme de projets pluridisciplinaires, de conférences ou de tables rondes, d'autres prennent celle d'interventions artistiques éphémères.

Tbilisi Photography & Multimedia Museum

Projections, workshops
Tbilisi Photography & Multimedia Museum

Géorgie | en mai, juin et septembre 2026

À partir de mai 2026, les Rencontres Internationales Paris/Berlin débutent une collaboration avec le Tbilisi Photography & Multimedia Museum (TPMM), sous la forme de séances de projection thématiques ouvertes à tout public, et d'une série de workshops destinés à de jeunes artistes, dans le cadre du programme annuel "Exploring the Language of Moving Images". Cette collaboration est possible grâce au soutien de l'Institut français et de la Ville de Paris.

Inauguré en 2019, le Tbilisi Photography & Multimedia Museum est la première institution en Géorgie entièrement dédiée à l’image contemporaine sous toutes ses formes.

Vers le site web du Tbilisi Photography & Multimedia Museum voir plus